Lorraine: un ado de 14 ans viole une jeune femme sur le parking d’une gare
Une jeune femme de 25 ans affirme avoir été violée par un adolescent de 14 ans alors qu’elle regagnait son véhicule stationné sur le parking de la gare SNCF de Lunéville (Meurthe-et-Moselle). Deux suspects, dont un possible complice sont placés en garde-à-vue.
Un adolescent de 14 ans a été arrêté, avec un autre complice présumé, après le viol d’une jeune femme de 25 ans survenu sur le parking de la gare SNCF de Lunéville en Meurthe-et-Moselle. La victime a appelé la police mercredi soir après le viol présumé alors qu’elle se trouvait à son domicile dans la ville située au sud de Nancy.
Les faits, selon L’Est Républicain, se seraient déroulés alors que la jeune femme sortait de son TER mercredi soir et regagnait sa voiture stationnée au fond du parking de la gare. Un garçon, âgé de 14 ans, s’approche d’elle et lui demande son numéro de téléphone portable. Refus de la jeune femme qui refuse les avances insistantes du mineur. Elle finit par lui donner ses coordonnées ce qui n’arrêtera pas la «motivation» de l’agresseur qui va alors violer la jeune femme en la pénétrant avec ses doigts.
Un autre jeune homme âgé de 17 ans, qui connaît le mineur de 14 ans, serait intervenu en faveur de la victime en tentant de mettre fin au viol. La police le suspecte toutefois d’avoir joué un rôle bien plus actif dans l’agression de la jeune lunévilloise. Il a été placé en garde-à-vue tout comme le violeur âgé de 14 ans.
Les deux suspects pourraient être présentés au juge des enfants de Nancy ce vendredi.
0 Commentaire