Avant son ouverture à Nancy en 2017, Starbucks recrute
La célèbre enseigne américaine qui s’apprête à ouvrir un point de vente à Nancy (Meurthe-et-Moselle) recrute un manager qui devra gérer une ouverture très attendue dans la cité ducale. L’ouverture est prévue début 2017.
Starbucks s’apprête à ouvrir un nouveau café dans l’Est de la France après être parti à la conquête de l’Alsace notamment à Strasbourg et Mulhouse. Nancy sera la première ville de Lorraine à se targuer d’avoir son Starbucks, une enseigne toujours à la mode que la plupart des grandes agglomérations du pays possèdent. Avant son ouverture prévue début 2017, l’enseigne recherche un «Shift Manager» qui assiste le «Store Manager» (responsable du salon de café). «Pilier du bon déroulement de l'activité, ses missions sont de ce fait nombreuses et variées» explique l’enseigne.
Ainsi, il doit «communiquer sa passion et son expertise du café auprès de la clientèle et de son équipe de barista» ou encore «participer au management des équipes et à l'organisation quotidienne du salon (gestion des plannings, répartition des tâches, accueil et formation des partenaires)».
Le futur manager doit «garantir le respect des normes qualitatives, d'hygiène et de sécurité et le respect des standards Starbucks. Pour postuler, il suffit d’envoyer son CV via ce site d’annonces d’emploi. Le candidat retenu suivra une formation de 8 à 10 semaines dans les points de vente de Strasbourg ou Mulhouse avant l’ouverture de Nancy.
Le Groupe BK&A, fortement implanté dans le Grand Est de la France, en Haute-Savoie et région Parisienne, sous les enseignes Domino’s Pizza, Sushi’s et Starbucks Coffee ou encore Au Bureau. Le groupe régional a décroché l’exclusivité du développement de Starbucks dans l’Est de la France.
A Nancy, le point de vente ouvrira à quelques pas de la Place Stanislas dans la rue Saint-Georges en lieu et place d’une ancienne boutique de vêtements.
0 Commentaire