Un mosellan tente de tuer à l'arme à feu son voisin puis se suicide
Un homme a tenté de tuer son voisin en Belgique, dans un petit village, avant de se suicider. Le suspect originaire de Moselle a été trouvé son voisin qui l’a attaqué par balles avant de se donner la mort. La victime a été touchée par arme à feu mais a réussi à s’en sortir.
Un homme âgé de 35 ans qui vit dans un petit village à Monchenoul (Belgique), dans la province luxembourgeoise, s’est donné la mort mardi soir après avoir tiré à l’arme à feu sur un voisin qu’il a pris pour cible. La victime, un sexagénaire, n’a pas été grièvement blessée mais a tout de même été touché par l’arme à feu de son agresseur. Hospitalisé, son pronostic vital n’est pas engagé.
L’assaillant qui a tiré au domicile de son voisin est ensuite rentré chez lui et s’est donné la mort avant l’arrivée des autorités, selon le journal local L’Avenir. L’agresseur était originaire de Fontoy (Moselle), non loin de Thionville. L’homme s’était installé récemment dans ce petit village tranquille de Belgique, au nord du Grand-duché de Luxembourg.
Une enquête a toutefois était ouverte pour déterminer les circonstances du drame mais l’action judiciaire devrait s’éteindre en raison de la mort de l’agresseur. Les motifs de l’agression puis du suicide ne sont pas encore connus.
0 Commentaire