Lorraine: un jeune de 20 ans se tue après un violent choc contre une maison
Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a perdu la vie lundi matin sur une route des Vosges en fonçant dans la façade d’une maison. La voiture de l’automobiliste a été écrasée par la violence du choc et le conducteur a été tué sur le coup. Une enquête est ouverte.
Un dramatique accident s’est déroulé lundi matin vers 6H30 à Granges-Autmonzey (Vosges), causant la mort d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années qui était au volant de son véhicule. L’automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture, une Renault Clio, sur la D423 à grande vitesse, selon les premiers éléments de l’enquête. Le jeune conducteur est sorti d’un virage et s’est littéralement écrasé contre la façade d’une habitation située en bord de route.
La voiture s’est arrêtée contre le mur puis l’arrière a légèrement détruit une partie du toit de l’habitation, selon les secours. Le conducteur de la voiture n’a pas survécu au choc et est mort sur le coup. Au vue de la violence du choc, la maison menace également de s’écrouler, ont indiqué les sapeurs-pompiers des Vosges, peu habitués à un tel scénario d’accident aux conséquences aussi tragiques.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes qui doivent désormais déterminer les circonstances de l’accident. Si le conducteur semblait conduire à grande vitesse, des analyses toxicologiques et d’alcoolémie vont être réalisées sur le conducteur.
0 Commentaire