Muse Metz: le futur centre commercial continue de recruter, 800 postes à pourvoir
Le futur centre commercial Muse actuellement en chantier à Metz (Moselle) poursuit sa campagne de recrutement en étant présent mardi prochain au Forum Emploi de la ville. 800 emplois sont à pourvoir notamment chez "Primark" qui va recruter 250 collaborateurs.
A quelques mois de son ouverture, Muse participera au Forum de l’Emploi organisé par la Ville de Metz le 16 mai prochain. Au programme, 800 postes à pourvoir, dont 250 pour le seul groupe Primark. Figure de proue du quartier de l’Amphithéâtre à Metz, Muse accueillera 112 commerces et restaurants dès l’automne 2017.
Dans la lignée de la convention emploi signée le 4 avril dernier, conjointement avec Pôle Emploi et la Ville de Metz, Apsys, promoteur et concepteur de Muse, participera au Forum de l’Emploi qui se déroulera à l’Hôtel de Ville de Metz et sur la place d’Armes voisine le mardi 16 mai. Ce forum a pour but de simplifier le processus de recrutement en mettant en relation les différentes enseignes du projet avec les demandeurs d’emploi de Metz. Objectif ? Donner la priorité aux demandeurs d’emplois locaux.
- 250 collaborateurs pour Primark -
La campagne de recrutement de Muse propose plus de 800 offres à pourvoir d’ici l’ouverture à l’automne 2017. Les emplois se concentrent essentiellement dans le secteur de la vente (prêt-à-porter, accessoires de mode, équipement de la maison, alimentaire), de la beauté (esthétique, coiffure, accessoires...), de la restauration, du nettoyage et de la sécurité. Sur le Forum de l’Emploi, Muse bénéficiera d’un espace dédié et accueillera les locomotives Carrefour et Primark, ainsi que les enseignes Olly Gan, De Neuville et Waffle Factory. Bertrand Seguin, directeur du centre, et Elodie Arker, responsable marketing, seront présents sur le stand Muse.
Situé face au Centre Pompidou-Metz, à côté du futur hôtel Starck et à quelques minutes à pied du centre-ville historique, Muse développera dès l’automne 2017 une mixité urbaine remarquable grâce à l’association de commerces, logements, bureaux et loisirs. Pierre angulaire du nouveau quartier de l’Amphithéâtre, Muse proposera un mix exceptionnel d’enseignes en mode (dont le très attendu Primark), design, food, commerces du quotidien, ainsi que des oeuvres d’art monumentales spécialement créées par de grands artistes contemporains pour ce lieu très inspirant. Muse séduit les enseignes les plus exigeantes : Zadig & Voltaire, Superdry et Guess viennent de nous rejoindre ! Signée Jean-Paul Viguier, l’architecture du projet favorise l’effervescence urbaine avec une conception dedans-dehors et une succession de places animées.
0 Commentaire