Moselle: une mère et sa fillette de 3 ans tuées, un garçon de 5 ans "entre la vie et la mort"
Une mère de famille et sa fillette de 10 ans sont mortes mardi après-midi lors d’un violent choc frontal avec un véhicule venant en face sur une route départementale de Moselle. Un garçon est aussi entre la vie et la mort, actuellement hospitalisé.
Deux voitures sont entrées en collision frontale mardi après-midi vers 16H15 sur la D910 à hauteur de Béchy (Moselle), un petit village au sud de Metz, situé au coeur de la région entre les villes de Metz et Nancy, a-t-on appris des secours. Dans la première voiture impliquée, se trouvaient quatre personnes. Deux sont mortes et deux grièvement blessées. L'une des victimes qui se trouve "entre la vie et la mort" a été prise en charge par hélicoptère pour être évacuée vers l'hôpital de Nancy. Un autre blessé grave a été transporté vers les urgences de l'hôpital de Mercy, en banlieue de Metz.
Moselle: deux morts et deux blessés graves dans un violent choc frontal
Moselle: un jeune automobiliste de 20 ans décède quelques jours après un terrible choc frontal
Le conducteur de la seconde voiture a été plus légèrement blessé et hospitalisé en état de choc. La gendarmerie nationale a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame.
Selon les derniers éléments de l’enquête, la première victime décédée est une mère de famille âgée de 27 ans et la seconde est sa fille âgée de 3 ans. Parmi les trois blessés, on compte deux enfants âgés de 5 et 10 ans. L’enfant de 5 ans est quant à lui à l’hôpital de Nancy, transporté par hélicoptère, dans un état critique entre la vie et la mort. Âgée de 45 ans, l’autre automobiliste a été éjectée de son véhicule. Elle est grièvement blessée et hospitalisée à Mercy.
La semaine dernière, un autre choc frontal avait fait deux blessés graves sur une route de Moselle. L'un des deux conducteurs impliqués, un jeune homme de 20 ans, est finalement décédé à l'hôpital.
0 Commentaire