Metz: ivre et quasi-nu au Mc Donald’s, il agresse l’agent de sécurité du restaurant
Un homme a été interpellé, placé en garde-à-vue et condamné à de la prison ferme à Metz (Moselle) après l’agression d’un agent de sécurité d’un restaurant Mc Donald’s de la ville. Ivre et récidiviste au moment des faits, il avait plus de 2 grammes d’alcool dans le sang.
La soirée des clients du restaurant Mc Donald’s de la Place de la République à Metz a tourné au cauchemar lundi soir. Un client complètement ivre a violemment agressé un agent de sécurité de l’établissement de restaurant rapide devant des clients médusés qui ont assisté impuissants à la scène. "L’homme était accompagné de plusieurs amis qui ont pris la fuite quand l’individu a commencé à être violent, ils ne sont pas impliqués dans les violences" assure un policier.
L’individu, qui avait "au moins 2 grammes d’alcool par litre de sang" au moment de son interpellation a d’abord "hurlé, mis à sac du mobilier du fast-food puis s’est mis torse-nu en montant sur une table devant les clients et le personnel du restaurant" lundi soir a indiqué une source policière. Le vigile de sécurité a d’abord tenté de reconduire poliment l’individu ivre vers la sortie mais sans succès. L’agent a reçu de nombreux coups de poing et des coups de pied avant que la police ne puisse l’interpeller et le conduire en cellule de dégrisement. La victime a écopé d’un jour d’Interruption totale de travail (ITT).
L’homme, déjà connu de la police et de la justice, a écopé d’un an de prison, dont six mois avec sursis avec obligation de soin, avec mandat de dépôt.
1 Commentaire