Lorraine: il se suicide sous un train avec son fils de 3 ans juste avant son procès
Un homme d'une vingtaine d'années s'est jeté sous un train avec son fils de trois ans, mardi dans la Meuse. Le père, qui devait comparaître dans la journée devant le tribunal correctionnel et risquait plusieurs années de prison, a laissé une lettre expliquant son geste.
Un homme de 26 ans, qui devait être jugé mardi à Bar-le-Duc pour «extorsion, s'est suicidé et a entraîné dans la mort son petit garçon de trois ans, en se jetant avec lui sous un train, comme l'a signalé L'Est Républicain. Le drame a eu lieu mardi vers 5h30 du matin, à Longeville-en-Barrois, près de Bar-le-Duc. Les pompiers ont retrouvé non loin la voiture du désespéré, dans laquelle il avait laissé des courriers expliquant son geste.
LIRE AUSSI. Meuse: un père et son fils tués par un train dans des circonstances troubles
Le jeune père devait comparaître quelques heures plus tard devant le tribunal correctionnel, pour avoir tenté d'extorquer de l'argent à des habitants de Bar-le-Duc auprès de qui il s'était comporté «comme un corbeau: il leur envoyait des courriers en les menaçant de révéler des choses sur eux s'ils ne lui donnaient pas de l'argent», a expliqué le procureur, Olivier Glady. L'homme avait «une accumulation de problèmes familiaux et financiers qui l'ont jeté dans une forme de délinquance inhabituelle», a-t-il ajouté.
0 Commentaire