Moselle: un enfant de 14 ans flashé à 138km/h au volant de la voiture de ses parents

Thionville - 09/05/2017 13h22
Lu 102 196 fois -   LORACTU.fr La Rédaction
Moselle: un enfant de 14 ans flashé à 138km/h au volant de la voiture de ses parents
Faits Divers
La RN52 en Moselle où conduisait un mineur de 14 ans au volant d'une puissante Audi. (PHOTO: GOOGLE STREET VIEW/ LORACTU)

La gendarmerie a interpellé un jeune mineur de 14 ans qui avait subtilisé la voiture parentale en Moselle. Le jeune garçon a été flashé à 138km/h sur une rocade entre Fameck et Vitry-sur-Orne. 

Un jeune de 14 ans, encore préadolescent, a provoqué une violente course-poursuite lundi 8 mai avec les gendarmes quoi l’ont flashé à 138km/h sur la RN52 en Moselle entre Fameck et Vitry-sur-Orne, a-t-on appris des gendarmes. Au moment où il est flashé à cette grande vitesse, au-dessus de la limitation, le conducteur va prendre la fuite et ne pas suivre les injonctions des gendarmes. Le conducteur n’est alors pas identifié, les militaires ignorent que le chauffard est un mineur encore en âge d’être collégien.

Le jeune garçon est au volant d’une puissante Audi Q7. La course poursuite se poursuit ensuite dans les rues d’Uckange. Les gendarmes réussissent à la stopper. Mais le chauffard va poursuivre sa folle course percute la voiture des gendarmes qui ont été surprise face à la détermination du conducteur. La course-poursuite s’est achevée à Mondelange devant une maison où vit le collégien. Un pavillon où il vit avec ses parents. Et pour cause : au moment de son interpellation, les gendarmes vont comprendre qu’ils vont face à un chauffard de 14 ans qui a volé le puissant SUV de ses parents.

Le mineur a été placé en garde-à-vue et va être présenté au parquet de Thionville. Au vue de son âge, il sera prochainement jugé par un juge des enfants. 

Suggérer une correction
Top Actu
avec Logo Immoregion.fr
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension