Moselle: un balcon s'effondre près de Forbach, deux blessés entre la vie et la mort
Un couple a été grièvement blessé dans la chute du balcon de leur maison en Moselle mercredi. Les deux victimes se trouvent entre la vie et la mort et leurs blessures très graves. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.
Un couple est en état d'urgence absolue depuis mercredi soir après avoir chuté d'un balcon en Moselle. Vers 18 heures, un homme et une femme, âgés respectivement de 52 ans et 51 ans, se tenaient sur le balcon d'une résidence de Behren-lès-Forbach, à quelques kilomètres de la frontière allemande, lorsque la rambarde en bois, à laquelle ils étaient adossés, a brusquement lâché, rapporte une source policière.
Les deux blessés sont tombés violemment dans la ruelle qui longe la résidence. Les deux victimes ont fait une chute de deux étages et souffrent de multiples fractures. Le quinquagénaire aurait été touché à la tête. Très grièvement blessé, le couple est jugé en urgence absolue par le personnel hospitalier, rapporte le quotidien régional.
La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame. On ignore pour le moment les raisons de la chute du balcon de ce pavillon.
0 Commentaire