Lorraine: un jeune homme poignardé à mort en pleine rue, un suspect interpellé
Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été poignardé mortellement par un individu en pleine rue à Epinal (Vosges) dans la nuit de jeudi à vendredi. Un suspect a été interpellé et une enquête ouverte pour déterminer les motivations de cette violente agression.
Un homme a été tué par arme blanche, poignardé à mort, dans la nuit de jeudi à vendredi à Epinal dans les Vosges, a-t-on appris de sources proches de l’enquête. Le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a reçu au moins un coup de couteau en pleine rue place d'Avrinsart dans un quartier populaire de la ville pour des motifs qui restent encore à préciser.
La victime, qui connaissait son agresseur selon les premiers éléments de l’enquête, a reçu plusieurs coups de couteau pour ce qui semble être un règlement de compte sur fond d’affaire financière. Un individu, âgé de 23 ans, présenté comme le meurtrier présumé a été interpellé et placé en garde-à-vue jeudi. L’homme est suspecté d’avoir porté le(s) coup(s) d’arme blanche alors qu’il était ivre – tout comme la victime – au moment des faits à cause d’une dette de poker, selon les premiers éléments.
Une enquête a été ouverte et confiée à la police. Le procureur de la République d’Epinal doit s’exprimer en fin de journée pour préciser le profil de la victime et du meurtrier présumé et revenir sur les motivations de l’agression mortelle.
0 Commentaire