Meurthe-et-Moselle: un jeune chauffard contrôlé à 214km/h sur l’A4
Un jeune automobiliste étranger a été intercepté sur l’autoroute A4 alors qu’il conduisait à 214km/h en Meurthe-et-Moselle. Les gendarmes ont opéré à de nombreux contrôles routiers pour le premier week-end de départs en vacances de la zone B.
Un jeune indien de 31 ans, résidant en Allemagne, a été interpellé par les gendarmes alors qu’il circulait à toute vitesse sur l’autoroute A4 en Meurthe-et-Moselle à hauteur de Jeandelize, dans le nord du département. Le chauffard conduisait sa berline de marque allemande à plus de 210km/h sur une portion limitée à 130km/h.
La gendarmerie a interdit le chauffard de circuler sur le territoire français et lui a remis une convocation devant le tribunal de police l’été prochain où il devra expliquer sa conduite dangereuse. Le jeune homme n’a pas pu reprendre la route après son interpellation et a dû attendre que son père vienne d’Allemagne pour le chercher. Il a également dû payer sur place 750 euros d'amende.
Les gendarmes et les policiers vont intensifier leurs contrôles ces prochains jours pour les automobilistes qui partent en vacances.
0 Commentaire