Meurthe-et-Moselle: un enfant chute du balcon et survit sans une égratignure
Un enfant de 3 ans a chuté du premier étage d’un immeuble d’Herserange (Meurthe-et-Moselle) et n’a pas été blessé. Le bambin qui a échappé à la vigilance de sa sœur aînée a survécu à une chute qui aurait pu être fatale sous le regard médusé de témoins.
Les témoins et les secours n’en reviennent pas. Un enfant de 3 ans a chuté d’au moins quatre mètres d’un balcon d’un immeuble d’Herserange, mercredi soir. Selon Le Républicain Lorrain, le bambin était sous la surveillance de sa sœur de 16 ans durant la soirée de mercredi. Vers 22H, l’enfant est parvenu à déjouer la vigilance de l’adolescente en rejoignant le balcon de l’appartement.
L’enfant est monté sur la balustrade du balcon et a basculé dans le vide en tombant sur le trottoir. Des témoins ont vu la scène et on immédiatement appelé les secours. L’enfant s’est pourtant relevé sans difficultés et est revenu à la porte de l’immeuble. La petite victime de l’accident domestique n’a pas été blessé, il avait juste une légère plaie superficielle à la tête. L’enfant a été conduit à l’hôpital d’Arlon (Belgique) et la police est intervenue pour effectuer les constatations d’usage.
0 Commentaire