Lorraine: un couple mis en examen pour des viols répétés sur des enfants de 4 et 10 ans
Un homme et une femme en couple ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour viols en réunion et agressions sexuelles sur mineurs. Le couple utilisait des enfants comme objets sexuels pour assouvir leurs fantasmes. L’une des victimes est une fillette souffrant de surdité.
Le parquet d’Epinal (Vosges) a mis en examen deux suspects de viols sur mineures vendredi avant leur placement en détention provisoire, selon des sources judiciaires. Un homme et une femme, âgés respectivement de 38 et 31 ans sont suspecté d’avoir abusé sexuellement durant plusieurs mois de deux fillettes âgées de 4 et 10 ans. La plus jeune des enfants est atteinte de surdité. Les deux enfants n’ont aucun lien de parenté avec les deux suspects mais la mère des fillettes est une connaissance du couple.
Les deux suspects ont été mis en examen pour viols en réunions, agressions sexuelles en réunion, corruption de mineur, des faits passibles de 20 ans de réclusion criminelle devant une Cour d’assises. Les fillettes servaient notamment de «jouets sexuels» pour «assouvir les fantasmes de l’homme avec la participation active de sa compagne», selon les mêmes sources.
Les faits se déroulaient au domicile du prévenu à Cheniménil (Vosges), un petit village situé près d’Epinal. La fillette la plus âgée a dénoncé les atrocités commises à sa mère qui a déposé plainte à une brigade de gendarmerie. Le couple a été interpellé mercredi et a reconnu les faits devant les gendarmes en charge des investigations.
0 Commentaire