Montigny-lès-Metz: un mort et un blessé grave dans un "différend familial"
Un homme a été tué par arme blanche et un autre grièvement blessé lundi après-midi dans un pavillon de Montigny-lès-Metz, une ville de l'agglomération de Metz (Moselle). Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce qui semble être un différend familial.
Un mort et un blessé grave: c'est le bilan d'un drame familial survenu lundi après-midi dans un pavillon de Montignh-lès-Metz (Moselle), a-t-on appris de source policière. Le drame, qui serait un "différend familial", selon les premiers éléments s'est déroulé rue Paul-Simminger. Un homme a été tué par arme blanche tandis qu'un autre a été grièvement blessé. La victime qui souffre notamment d’un traumatisme crânien et d’une plaie à l’arme blanche est l'individu suspecté d'avoir porté les coups mortels. Hospitalisé, il devrait être rapidement placé sous le régime de la garde-à-vue pour être entendu "dès que son état de santé le permet", selon la même source.
Une enquête a été ouverte par la brigade criminelle de la Sûreté départementale de la police nationale. Les motivations autour de ce drame restent pour l'instant inexpliquées.
0 Commentaire