Burger King ouvre un nouveau restaurant à Frouard, en banlieue de Nancy
Le géant de la restauration rapide qui compte bien rattraper son retard sur son concurrent historique à lettre jaune ouvre un nouveau restaurant à Frouard dans la banlieue de Nancy (Meurthe-et-Moselle).
Pour sa 126e implantation en France, Burger King a choisit de s’installer en périphérie de Nancy, à Frouard, a annoncé le groupe de restauration Bertrand dans un communiqué. Située dans une zone d’activités commerciales, la ZAC de Frouard le long de l’A31, l’enseigne s’intègre ainsi dans un endroit stratégique de la ville où plusieurs autres enseignes sont déjà présentes (Mc Donald’s, KFC…). Une nouvelle implantation qui s’inscrit de la sorte dans la stratégie de maillage régional de la marque, qui ouvre ici son 14e restaurant du Grand Est et le deuxième en Meurthe-et-Moselle après l’ouverture de l’enseigne du centre-ville de Nancy.
D’une surface totale de 510 m², ce restaurant drive dispose de 268 places assises réparties entre la salle et la terrasse. Il dispose également d’une aire de jeux intérieure pour les enfants et d’un drive. Toujours dans l’optique d’améliorer l’offre et la qualité de service, un réseau wifi gratuit et 5 bornes de commande sont mis à disposition des clients.
Dans le cadre de son implantation, Burger King a lancé une campagne de recrutement en collaboration avec Pôle Emploi pour trouver les futurs talents de son restaurant. Ce sont au total 52 personnes qui ont été recrutées pour consolider l’équipe déjà en place.
Le concept design du nouveau restaurant est à l’image de celui du restaurant de La Défense à Paris déjà déployée dans les nouvelles ouvertures. La variété des textures, les matériaux bruts et apparents donnent à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque.
0 Commentaire