Metz: CS Conseil débute sereinement sa 4ème année
Le cabinet CSC (service social du travail, service social inter-entreprises et centre de formation) connait une belle réussite et vient de fêter ses 3 ans cette semaine. Son équipe entend développer de nouvelles formations pour ses clients et créer de nouveaux emplois.
Fondée à Metz (Moselle) en 2014 par Sébastien Cathelin, le cabinet CSC (service social du travail, service social inter-entreprises et centre de formation) connait une belle réussite et vient de fêter ses 3 ans. Il intervient sur toute la France et le Luxembourg. Banques, industries, associations, administrations, commerces: ses clients sont variés et les interventions «à la carte» ou régulières.
Une équipe jeune, dynamique et motivée qui compte aujourd’hui deux salariés ainsi qu’une stagiaire en master de psychologie. Compétents pour répondre aux problématiques tant privées que professionnelles : risques psychosociaux, burn-out, absentéisme, RQTH, handicap, dépendance, surendettement, divorce, stress…
«Développer de nouvelles formations et proposer des franchises. Ceci répond à de nombreuses sollicitations. L’idée est de former et d’accompagner de manière durable des personnes motivées pour devenir assistant(e) social(e) libéral(e) et ainsi créer un véritable réseau. Nous leur offrons la possibilité de tenter l’aventure en bénéficiant de nos conseils, notre expérience et aussi de notre réussite. Le but est de pérenniser l’entreprise, développer son image de marque et surtout créer de l’emploi» assure Sébastien qui dirige le cabinet.
Plus d'infos : www.cs-conseil.org
2Commentaires