Présidentielle: Emmanuel Macron en campagne dans le Grand-Est mardi
Le candidat d'En Marche! à la présidentielle sera en campagne dans la région Grand-Est mardi 2 mai où Marine Le Pen est arrivée en tête dans ses 10 départements au 1er tour. Emmanuel Macron est arrivé devant dans les grandes villes de la région mais a été largement distancé dans les zones péri-urbaines et rurales.
Le programme du déplacement d'Emmanuel Macron n'est pas encore connu. Emmanuel Macron, arrivé derrière Marine Le Pen dans la région Grand-Est va arpenter le terrain mardi alors que la candidate FN est arrivée en tête dans les 10 départements et a dépassé les 30% dès le premier tour en Meuse, dans les Vosges, dans les Ardennes ou encore en Haute-Marne. Le candidat d'En Marche est toutefois arrivé en tête dans les grandes villes notamment Strasbourg, Nancy, Metz, Thionville ou encore Rems.
Le candidat donné en tête des intentions de vote face à Emmanuel Macron (60-40%) donnera un grand meeting de plein-air à Paris le 1er mai puis enchaînera avec des rendez-vous médiatiques comme l'interview de Jean-Jacques Bourdin mardi matin à 8H30. Il sera ensuite dans l'Est de la France sur des terres propices au FN et enchaînera mercredi avec le débat télévisé diffusé à 21H sur de nombreuses chaînes dont TF1 et France 2. Un rendez-vous qui s'annonce décisif.
0 Commentaire